Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 22:29
Signaux SNCF sur le réseau du CFPM

Bonjour à tous.

Après une longue absence (pb de gestion de mon blog), voici mes nouveaux articles enfin disponibles.

Plusieurs sont à venir, car il y a eu des évolutions sur mes signaux.

Mais pour le moment, je vous invite sur le réseau du club CFPM de LAMULATIERE.

Les dernières fabrications avaient été 3 potences tout en laiton, et toujours sans aucunes soudures pour rester fidèle à mes fabrications.

La plus grande des potences à une flèche de 232mm et est équipée de 4 nacelles avec signaux de type B, la seconde fait 176mm de long avec ces 2 nacelles, enfin la dernière équipée d'une nacelle fait 112mm.

Les photos réalisées par les membres du club seront bien plus parlantes.

Signaux SNCF sur le réseau du CFPM
Signaux SNCF sur le réseau du CFPM

Voici d'autres vues du réseau, avec les signaux au sol, les pylônes et le magnifique portique de scène avec sa boule de cristal ... que le spectacle commence !

Signaux SNCF sur le réseau du CFPM
Signaux SNCF sur le réseau du CFPM
Signaux SNCF sur le réseau du CFPM
Signaux SNCF sur le réseau du CFPM
Signaux SNCF sur le réseau du CFPM

Un grand merci aux membres du club pour ces photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Vous devriez mettre un lien quelque part vers votre page sur eBay, même si la boutique n'est pas alimentée en permanence. Ça nous permet de nous y abonner et d'être avertis des mises à jour si vous mettez des signaux en vente, par exemple. Magnifique travail ! <br /> Bonne continuation !
Répondre