Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 14:05

Bonjour à vous

 

Comme promis , voici enfin les photos du pylone pour gare de triage avec sa peinture et les projecteurs .

 

Je vous laisse juger du résultat .

 

p1.JPG

 

J'ai finalement choisi un gris mat pour la structure , et un noir satin pour les projecteurs .

 

Ici en gros plan deux détails de la structure .

 

p3.JPG

p4

 

Maintenant , un petit regard sur la petite passerelle latérale équipée de son projecteur .

 

p5.JPG

p6.JPG

p7.JPG

 

Montons quelques marches pour nous retrouver maintenant sur la partie la plus haute du pylone , la passerelle principale .

 

Elle est équipée ici de 6 projecteurs , mais elle peut en accueillir jusqu'à 8 .

 

p8.JPG

p9.JPG

p10.JPG

p11.JPG

 

J'ai utilisé des ampoules toutes simples fonctionnant sous 12V .

La couleur rendue est aussi assez réaliste .

 

Pour terminer ce nouvel article , voici une photo vu du pied du pylone .

 

p2.JPG

 

Je pense être arrivé au résultat que je souhaitais .

 

Après de multiples demandes , je pense pouvoir vous dire que je fabriquerais ce pylone que vous pourrez trouver sur mes annonces d'ebay .

 

Il est à noté que ce fut un grand plaisir pour moi de travailler sur ce nouveau projet . Il y en aura encore d'autres . . . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour,je vous suis depuis longtemps,surtout pour les signaux,je ne savais pas que vous faisiez aussi des pylônes.bravo pour vos réalisations qui sont super détaillées et exactes,je sais de quoi je parle,je suis conducteur sncf,en retraite,et membre de l'UAICF,à nevers.pourriez vous me donner le prix d'un pylône de 4 feux,par exemple?.merci.
Répondre
J
bonjouret encore merci pour ce feu je voudrais ajouter une nacelle avec feux B2 sur ma potence hornby- pouvez vous m'en indiquer le prix - avez vous penser égalemnt à fabriquer des signaux<br /> mécanique-- cordialement jean
Répondre