Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 22:03

Bonjour à vous tous

 

c'est une chose que je devais faire depuis pas mal de temps , un article sur la potence terminée

 

voici donc le résultat

 

Copie de P5220003

 

 

Copie de P5220006

 

j'ai utilisé un grid foncé mat (XF63 de chez TAMIYA)

 

les fils des nacelles sont visibles , mais ils seront bien sur cachés dans de petits tubes noir par la suite

 

elle est équipée ici de 2 nacelles qui adoptent un accrochage 'normal' (il est possible d'avoir un accrochage surélevé)

 

on va maintenant se rapprocher histoire de voir certains détails

 

voici une vue du pied de la potence , avec l'échelle d'accès à la plateforme

 

Copie de P5220012

 

 la plateforme de la potence

 

Copie de P5220024

 

Copie de P5220021

 

ici une vue sur la nacelle (équipée d'un signal avec cible de type E) , et les differents panneaux qui lui sont associés

 

Copie de P5220011

 

une petite idée de ce que cela peut donner vue de face

 

Copie de P5220027

 

 

P5220028.JPG

 

les panneaux sont simples ou doubles , et je travaille déjà sur les panneaux lumineux

 

P5220019.JPG

 

cette potence ainsi que les nacelles sont réalisées en laiton , sans aucunes soudures , comme toutes mes créations

juste des emboitages très précis ainsi que des pliages

 

 

on peut équipée cette potence de trois nacelles

 

j'espère que vous avez pu juger des détails avec ces quelques photos

 

à bientôt pour d'autres articles

merci de votre visite

 

(letraindeyoyo@free.fr)

Partager cet article
Repost0

commentaires