Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 13:15

bonjour à vous tous , voici donc mon premier blog .

 

je ne sais pas par ou commencer !

je suis un passionné de trains miniatures , et j'aimerais faire partager cette passion .

 

je suis sur le point de créer mon propre réseau miniature . bon , ce n'est pas le premier , mais comme je n'avais pas trop la place , je me suis consacré à créer des éléments de décors pour commencer .

 

j'ai commencer par porter une attention particulière sur la signalisation .

voici un exemple de ce que je réussis à faire aujourd'hui

G1 croisé

 

 

P3260099.JPG

 

P3260103

 

après plusieurs tests , je suis enfin arrivé à obtenir ce que je voulais , des feux en laitons très détaillés , fins , réalistes , solides et le tout sans aucunes soudures et aucuns collages .

 

pour info , de temps en temps vous pouvez les retrouvez sur ebay , ca me permet de financer le montage de mon futur réseau .

Partager cet article
Repost0

commentaires